Comment garantir votre succès dans toute activité à domicile !

0 Comments

Presque toutes les personnes échouent dans une entreprise à domicile à cause d’un facteur important : Ils n’ont pas présenté leur opportunité à suffisamment de prospects ! Point final ! Surpris par cette réponse ? Eh bien, c’est la réalité et rien que la réalité.

On vous a peut-être dit qu’il vous suffisait de trouver trois partenaires d’entreprise et qu’ils en trouveront trois autres, et ainsi de suite, et avant que vous ne compreniez, vous pourrez prendre votre retraite en étant riche. J’espère que vous n’avez pas cru cela, sinon le réveil risque d’être brutal. Le digital est devenu ces dernières années vital pour tout business, mais comment réussir correctement son business dans le monde d’aujourd’hui ?

Comment réussir ?

Quelle est l’astuce pour vraiment réussir dans n’importe quel service à domicile ? C’est l’exposition directe, une énorme exposition directe. Jouer le jeu vidéo des chiffres est absolument vital, si l’on est sérieux dans son organisation. Les chiffres diffèrent bien sûr d’une personne à l’autre et dépendent également de la personne à qui vous présentez votre opportunité. Par exemple, vous établissez une liste de cent noms d’amis et de membres de votre famille, comme le soi-disant expert vous l’a dit, et vous les invitez tous, un par un, à une conférence sur l’opportunité commerciale. Les chiffres typiques sont les suivants : 60 sur 100 vous informeront immédiatement qu’ils ne sont pas intéressés ! Les 40 autres diront qu’elles pourraient être intéressées et participeront à la réunion, mais seules 12 personnes environ s’y présenteront. Sur ces douze personnes, environ 5 révéleront un intérêt plus profond et tenteront de faire des affaires. Deux de ces cinq personnes ne parraineront jamais une seule personne et les deux autres amèneront un certain nombre de personnes à penser aux affaires et pourront même en parrainer elles-mêmes. Mais qu’en est-il de celui qui reste ? Eh bien, c’est celui que vous attendiez, qui se lance dans le business avec une motivation et un engagement total.

A ce stade, vous vous êtes dupliqué car vous avez déjà un petit groupe et vous avez un leader, un général. Que faire maintenant ? Vous avez effectivement contacté toute votre liste et il ne vous reste plus aucun prospect intéressé. Il est temps de passer au marché froid (or) !

Qu’appelle-t-on le marché froid ?

Dans le marché froid, l’exposition est beaucoup plus essentielle, mais que faites-vous exactement ? Des annonces sur papier ? Parler à des inconnus dans la rue ? Eh bien, il existe de nombreuses façons de prospecter, mais ce qui s’est avéré vraiment excellent, c’est l’utilisation du Web pour créer vos propres pistes. Pourquoi créer vos propres prospects quand vous pouvez les acheter ? La réponse est simple : Vos propres leads sont absolument frais, uniques et surtout, ils sont pré-vendus à votre chance.

Pour créer vos propres leads, vous avez besoin d’un site web générateur de leads. Un site de production de leads n’est pas une page de vente avec de grandes quantités de texte et tout le reste. C’est un site simple qui explique les avantages d’une opportunité et un type de contact à remplir. La plupart du temps, un titre accrocheur comme “Si je pouvais vous révéler une méthode pour gagner 3000 $ par mois à partir de la maison, cela vaudrait-il la peine d’investir 20 minutes de votre temps pour voir une vidéo qui explique exactement cela ?” fonctionne bien.

La dernière action que vous devez entreprendre est de générer du trafic vers votre site Web. Avec un trafic de qualité, vous devez obtenir quelque chose de 2% jusqu’à 10% de taux d’enregistrement. J’ai même enregistré des conversions allant jusqu’à 20 % en offrant quelque chose de totalement gratuit en plus.

Conclusion

Pouvez-vous voir quel impact massif cela peut avoir sur votre entreprise ? Imaginez que vous ne recevez que cent visiteurs par jour sur votre site Web et que 8 % d’entre eux veulent plus d’informations sur votre opportunité, cela vous laisse 8 prospects chauds et pré-qualifiés par jour. Cela représente 56 clients potentiels par semaine, 240 clients potentiels par mois ou presque 3000 clients potentiels par an ! Maintenant, dites-moi, pouvez-vous réussir ? Vous pariez…

Article rédigé par

Vincent Project

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>