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Si vous souhaitez promouvoir votre entreprise en ligne et créer un trafic organique vers votre site, vous ne devez pas craindre la recherche de mots-clés.

Mener une recherche efficace sur les mots-clés est l’un des aspects les plus importants du référencement, même si c’est un domaine où beaucoup de gens ont du mal. Les débutants ciblent souvent des mots-clés qui sont beaucoup trop compétitifs (ce qui leur laisse peu de chances d’être classés de manière organique), ou choisissent des mots-clés avec une demande de recherche minimale (ce qui se traduit par un trafic supplémentaire négligeable). Pour en savoir plus rendez-vous sur ce site.

Heureusement, vous n’avez pas besoin de perdre du temps (ou de l’argent) à créer du contenu autour de mots-clés qui n’obtiennent jamais de résultats. Avec les bons outils, vous pouvez identifier efficacement les mots-clés à longue traîne, analyser la concurrence et prendre une décision éclairée sur la pertinence de s’attaquer ou non à un mot-clé particulier. Et l’un de mes outils préférés pour ce faire est KWFinder.

Qu’est-ce que KWFinder ?

KWFinder est un outil intuitif de recherche de mots-clés développé par Mangools. C’est une alternative populaire à d’autres options du marché, comme Moz et Long Tail Pro, en raison de son fort accent sur la simplicité et de sa capacité à aider à trouver et à évaluer des mots-clés à longue traîne faciles à classer.

Bien que KWFinder soit le produit phare de Mangools, la société a élargi sa suite d’outils de référencement pour inclure SERPWatcher (suivi de classement), SERPChecker (analyseur de la concurrence de Google), LinkMiner (analyseur de liens entrants) et SiteProfiler (analyseur de sites web).

Comment utiliser KWFinder?

L’inscription à un compte ne prend que 30 secondes. J’utilise actuellement le plan gratuit, qui limite le nombre de recherches par mot-clé à seulement cinq par fenêtre de 24 heures (et 50 suggestions par recherche). Ci-dessous, je vais vous donner un bref aperçu de la façon d’utiliser KWFinder pour rechercher et évaluer des mots clés.

Entrez les mots-clés de départ

La première étape consiste à entrer votre mot-clé « semence » dans la boîte de recherche. Le mot-clé « semence » est le mot-clé pour lequel vous souhaitez explorer des mots-clés ou des expressions connexes pour essayer de vous classer. Vous disposez de quelques onglets différents, qui peuvent vous aider à trouver d’autres mots-clés à longue traîne. 

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