Comment créer un produit en 3 étapes et le vendre

0 Comments

Comment créer un produit qui se vend sur internet

Cet article est la transcription de la vidéo Youtube sur la chaîne Vincent Project “Comment créer un produit qui vous rendra riche

Creer un produit

Dans cet article

je vais vous dévoiler le secret qui a permis aux plus grands entrepreneur de construire leur richesse, de construire leur empire.

Ce secret c’est en réalité, une méthode ! Une méthode simple qui permet de concevoir un produit à forte rentabilité en 3 etapes seulement

Ça veux dire, un produit dont on a la certitude absolue qu’il va se vendre comme des petits pains avant même qu’il soit conçu, créer un produit qui vous rapportera gros sans prendre aucun risque.

Oui, aucun risque, cette méthode va vous permettre de lancer votre produit avec aucun investissement ! Absolument aucun !

ETAPE 1 :

Choisir une niche de clients qui ont de l’argent

Vous gagnerez beaucoup plus d’argent en vendant des produits à une clientèle de professionnel qu’à une clientèle de particulier.

Pourquoi ?

Dans la plupart des cas, un professionnel prévois un budget :

un budget pour la publicité, un budget pour ses outils de travail, un budget pour les investissements, etc.

Surtout, un professionnel aura potentiellement un retour sur investissement, que se soit en valeur temps ou argent.

Alors que pour un particulier :

les budgets ne sont pas nécessairement définis et pour pouvoir leur vendre vos produits vous devrez davantage convaincre voir même créer un besoin, du coup la tâche est beaucoup plus compliquée.

A la fin de cette étape vous devez avoir choisis votre thématique, vous devez avoir choisis votre clientèle, vous devez savoir a qui vous allez vous adresser

Vous pouvez choisir une clientèle d’avocat, de médecin, de comptable ou encore de d’entrepreneur mais dans cet article, pour l’exemple, nous prendrons le cas des infirmières libérales.

Il s’agit non seulement de créateurs d’entreprise mais aussi d’un secteur potentiellement rentable

ETAPE 2 :

Connaître la problématique principale de vos clients

Une fois que vous avez choisis votre niche de clients, vous devez connaître les 3 principaux problèmes rencontrés par vos futurs clients au quotidien.

Comment faire ?

Allez à leur rencontre ! Faites des recherches sur internet ou sur n’importe quel autre support, contactez les

contactez les de préférence par téléphone, mais vous pouvez également le faire par e-mail.

Vous leur expliquez que vous n’avez rien à leur vendre et que vous êtes sur le point d’élaborer un nouvel outil susceptible d’améliorer leur quotidien et que pour y arriver vous avez besoin de connaitre les 3 principaux problème qu’ils rencontrent au quotidien.

Vous faites ça tous les jours pendant une semaine, et vous prenez soin de prendre note de tous les professionnel qui on prit le temps de vous répondre, ça vous sera utile pour la suite

Une fois la semaine passé, vous réunissez les réponses que vos futurs clients vous on donnés, et vous verrez que mécaniquement une problématique récurrente de leur quotidien se distinguera des autres, un problème que quasiment chaque professionnel vous rapportera.

Vous devez être conscient d’une chose :

Un produit qui se vend, c’est un produit qui apporte une solution à une problématique profonde, à la fin de cette étape, vous devez connaître quel est la problématique profonde de vos futurs clients, et c’est maintenant à vous de leur apporter LA solution.

Reprenons l’exemple des infirmières libérales, une des principales problématique de leur entreprise est que, Selon l’article R.4312-76 du code de la santé publique , ils n’ont pas le droit de faire de la publicité puisque leur activité ne doit pas être considérée comme du commerce.

Dans ce cadre, le gros problème pour ces infirmières libérales est d’avoir des patients qui font appels à leur service…

Si un patient ne fait pu appel à elles pour X ou Y raison, absolument rien ne leur permet ni ne leur garantie de trouver de nouveaux patients … il s’agit d’une problématique qui touche le cœur de leur profession, un problème qui peut mettre en péril leur activité et donc, un problème profond

Dans cette situation, si vous concevez un outil internet du type réseau social qui permettrais de référencer tout les infirmières libérales, classé par région.

Un outil qui permet aux patients de laisser une note et un avis sur les prestations de tels ou tels infirmière

Non seulement l’outil apportera une véritable valeur au yeux des patient mais surtout il répondra à cette problématique profonde des infirmières libérales qui est de trouver de nouveaux patients.

Vous pourrez alors vendre votre outil à vos clients, donc les infirmières libérale et leur proposer, par exemple, un abonnement mensuel ou un prix unique pour être référencer sur votre outil.

Ok, mais il va falloir le créer cet outil, et tous le monde n’est pas incollable en création de plateforme ou en création d’application, il va donc falloir lever des fonds pour pouvoir créer votre outil.

STOP, ne courrez pas auprès de votre banque pour faire un crédit, ne fouillez pas non plus votre tiroir pour voir si il vous reste un peu d’argent.

Avec cette méthode vous n’aurez même pas 1 centime à débourser !

ETAPE 3 :

Lever des fonds facilement et rapidement

Ce que vous allez commencer par faire, c’est de définir le montant dont vous avez besoin pour créer votre outils, prenez contact avec des prestataire qui pourrons vous faire un devis, une fois que c’est fait, que vous connaissez le budget que vous devez atteindre, reprenez alors la liste de vos contacts.

Vous savez la liste des professionnels que vous avez contactez pour les sonder et qui on accepter de vous consacrer un peu de leur temps pour vous répondre.

Contactez les à nouveau, et remercier les, car grâce à eux vous avez réussi à apporter une solution à leur problématique, prenez le soin de leur répéter la nature de leur problématique et ensuite seulement parlez leur de la solution que vous apportez.

Ensuite vous leur expliqué que puisqu’ils sont à l’origine de cette solution, vous avez décidez de leur faire une réduction à vie de 50% du prix total de votre solution seulement si il « précommande » votre outil.

C’est tout à leu avantage d’accepter votre offre

Vous faites cela avec tous vos contact, et si l’argent récolté ne suffit pas vous pouvez démarchez d’autres clients potentiel.

N’oubliez pas qu’a ce stade vous ne venez pas les mains vide, vous venez avec LA solution qui répond à leur problématique principale…

Et une fois que vous aurez récolté l’argent nécessaire à la création de votre outils, il ne vous reste plus qu’à lancer la conception, puis le vendre …

Pour allez plus loin, je vous ai créer une liste de 7 méthodes intemporelles pour atteindre l’indépendance financière avec internet, pour recevoir l’obook offert cliquez sur le lien en description de la vidéo ou suivez la fléche à l’écran

Liens utiles

VINCENT PROJECT logo principal
prodirection

Article rédigé par

Vincent Project

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>