En cette fin d’année, envoyez des cartes de vœux virtuelles ou cartonnées pour les remercier de leur confiance. Mais difficile de trouver LA bonne formule à adresser à vos clients. Pas de panique, nous vous avons préparé 5 exemples de texte pour leur transmettre vos meilleurs vœux de fin d’année !
Cela fait un moment que vous y pensez : envoyer une carte à vos clients pour leur souhaiter une bonne année. Mais vous n’arrivez pas à trouver les bons mots. Nous avons créé cet article de blog avec cinq exemples de texte qui vous aideront à vous lancer !
1) Commencez par remercier votre client ou votre cliente pour la confiance qu’il ou elle vous accorde et souhaitez-lui la joie, la paix et la prospérité en 2022.
2) Dites-leur pourquoi ils devraient continuer à vous faire confiance.
3) Partagez les projets de votre entreprise pour cette nouvelle année ou des idées que vous souhaitez mettre en place avec ce client.
4) Terminez en leur disant à quel point cela compte pour votre entreprise d’avoir des personnes aussi formidables comme clients.
5) Si vous le pouvez, incluez une offre à laquelle il ne pourra pas résister
Passons maintenant à notre sélection de 5 messages pour souhaiter vos vœux de bonne année à vos clients.
5 textes de vœux professionnels pour vos clients
La période des fêtes de fin d’année est un moment idéal pour envoyer vos vœux à vos clients. Souhaitez-leur prospérité, amour et santé. Ce petit geste peut aider votre entreprise à conserver ses clients existants, à réactiver des prospects ou tout simplement à remercier des clients fidèles.
Voici une sélection de voeux professionnels issus de cet article qui donne de nombreuses formules de voeux professionnels.
“”Nom de la société” vous remercie de votre confiance et vous souhaite le meilleur pour l’année 2022. Nous sommes heureux que l’année 2021 touche à sa fin, pas vous ? “
Il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour vous témoigner notre gratitude pour la confiance que vous nous avez accordée tout au long de l’année, en particulier en ces temps difficiles.
“Toute l’équipe de “Nom_de_l’entreprise” vous remercie de votre confiance et vous souhaite le meilleur pour l’année 2022.”
“Nom_de_l’entreprise” vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne année 2022.
“Nom_entreprise” et ses collaborateurs vous remercient de votre fidélité et vous souhaitent une nouvelle année pleine de bonheur, de santé et de succès.
Quelle est la meilleure façon de souhaiter une bonne année à vos clients ?
Vous voulez envoyer vos vœux à vos clients pour leur souhaiter une belle année 2022 ?
Vous pouvez leur envoyer des vœux jusqu’au 31 janvier.
L’idéal est de les préparer avant les fêtes et les vacances de Noël afin de pouvoir les envoyer quelques jours avant le jour de l’an.
Mais si vous voulez mettre l’accent sur Noël et les fêtes de fin d’année dans vos vœux, envoyez-les autour du 20 décembre.
Pour le support de communication, vous pouvez choisir entre des cartes de vœux en papier ou électroniques.
- Le mail est plus rapide et moins cher, mais il peut rapidement passer inaperçu auprès de vos clients qui consultent peut-être moins leur courrier électronique pendant la période des fêtes.
- La carte de vœux en papier est plus traditionnelle mais plus chère tout en étant plus appréciée qu’une carte électronique en raison de sa touche personnelle et de sa créativité.
Dans cet article, nous vous donnons quelques bons conseils pour savoir quand et comment envoyer à vos clients des vœux pour la nouvelle année. La chose la plus importante est que le message doit être personnalisé afin qu’il ait un véritable impact.
Petit rappel, si vous souhaitez mettre l’accent sur Noël dans vos vœux, n’oubliez pas de ne pas envoyer ces messages avant le 20 décembre !
Sinon, vous avez jusqu’au 31 janvier 2022 pour souhaiter une belle année à vos clients.