Si vous êtes un entrepreneur ou un propriétaire de startup, vous savez probablement à quel point il est important de rester organisé en ligne aujourd’hui. En effet, avoir les bonnes applications et les bons logiciels peut augmenter considérablement les niveaux de productivité de votre équipe. De plus, avec des logiciels de moins en moins chers, il est plus abordable que jamais d’avoir votre équipe à bord avec ces outils utiles. Amonavis.fr a compilé pour vous les softwares les plus utilisés aujourd’hui.

Les softwares les plus utilisés dans les entreprises en 2021

Monday.com

Montag.com vous permet de gérer tous vos contacts commerciaux en un seul endroit afin de ne manquer aucun prospect et d’être à la pointe des ventes. Les cartes de contact fournissent un contexte complet en affichant toutes les données relatives aux contacts telles que les tâches, les documents, les activités et les offres.

Vous pouvez suivre chaque activité de vos contacts à l’aide d’une chronologie et obtenir un aperçu des actions nécessaires pour développer votre entreprise. Cela vous permet d’entretenir de bonnes relations avec les clients en leur donnant ce dont ils ont besoin.

Slack

Slack a été la première plate-forme de collaboration moderne spécifiquement destinée aux entreprises et organisée en canaux. Il est axé sur la messagerie et l’intégration avec des services tiers utilisés par les développeurs.

Slack est particulièrement populaire parmi les entreprises qui développent des logiciels en raison de la présence de multiples intégrations avec le cloud et avec des systèmes de contrôle de développement. Une version gratuite est disponible avec des limitations sur des aspects tels que l’historique des messages accessibles, tandis que les versions payantes démarrent à environ 6 € / mois pour chaque utilisateur. Il prend en charge toutes les principales plateformes de bureau et mobiles.

Taskworld

Taskworld est une solution complète pour gérer et répartir les tâches. Les tableaux de tâches visuels permettent à chacun de comprendre facilement ce qu’il doit faire, comment le faire et quand le terminer. Vous pouvez affecter des tâches à une ou plusieurs personnes, ainsi qu’inclure des détails tels que des pièces jointes, une date d’échéance et des étiquettes. Ensuite, faites simplement glisser et déposez les tâches sur les panneaux correspondants au fur et à mesure qu’elles se terminent. La façon dont vous organisez vos réunions dépend de vous, mais Taskworld fournit des modèles : membres du projet, jours de la semaine, départements, pour n’en nommer que quelques-uns.

Mailbird

La navigation et l’utilisation sont extrêmement intuitives sur Mailbird. Vous n’avez pas besoin de passer des heures à tout essayer pour pouvoir utiliser les différentes fonctions. Vous pouvez personnaliser la mise en page, les couleurs, les coordonnées et bien plus encore pour répondre à vos besoins de conception.

En plus de ces fonctions, de nombreuses applications de chat et canaux de médias sociaux peuvent être intégrés. Il s’agit notamment de Slack, WhatsApp, Twitter, Trello, Facebook, WeChat, etc. L’application peut également être utilisée sur des appareils mobiles. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser toutes ces fonctionnalités avec la version gratuite. Cependant, les prix de la version payante de Mailbird sont vraiment justes.

Workday

Workday, en tant que logiciel RH, propose une programmation réalisée du point de vue de l’utilisateur. Il se présente comme une solution intégrale avec des fonctions spécifiques tant pour la gestion des relations humaines, que pour les finances et la planification en général pour les PME et les grandes entreprises.

La plateforme Workday automatise les fonctions d’un service RH. Vous pouvez générer des offres d’emploi en fonction des profils à couvrir dans l’entreprise, simplifier les opérations de paiement, suivre l’absentéisme, préparer des rapports sur les talents disponibles, etc. De plus, avec Workday, vous pouvez visualiser l’intégration de votre équipe de travail et les différents processus internes du bureau depuis n’importe quel appareil.

Bigin

Les petites entreprises peuvent gérer plus efficacement les relations clients avec Bigin . Toutes les informations importantes, y compris les activités, les tweets, les e-mails et plus encore, sont conservées en sécurité afin que vous puissiez accéder et utiliser tous les détails à tout moment.

Vous pouvez engager les prospects en intégrant des formulaires Web pour obtenir les détails des visiteurs, envoyer et recevoir des e-mails et suivre chaque interaction. Il est également possible de gérer plusieurs pipelines avec des options et des étapes de transaction personnalisables, des flux de travail pour éliminer les tâches répétitives et les suivis.

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