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Le contenu de nos formations ne font pas l’objet d’études scientifiques et n’est que supposition de son auteur. Le contenu de nos formations doit être lu et suivi avec discernement et ne doit pas être appliqué à la lettre et par conséquent doit être adapté à vos projets. Les exemples qui figurent dans nos formations ne sont présents qu’à but d’illustration. Ils sont subjectifs et ne reflètent aucunement une vérité universelle.

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L’attention du lecteur est attirée sur le fait que toute décision d’investissement doit être précédée d’une analyse de la situation personnelle de chacun, au regard de plusieurs paramètres tels que son patrimoine, son degré d’aversion au risque, et son horizon d’investissement.

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RGPD

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Le DPO (Data Privacy Officier) de notre entreprise est Vincent Project.

Entreprise

VTGuillemot

9 RUE LEO DELIBES

54140 JARVILLE LA MALGRANGE

FRANCE

Politique de remboursement

La réglementation exclut le délai de rétractation légal lors de la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur”. Le délai de rétractation légal est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé et/accessible. Source : Article L121-20-2 du code de la consommation.

Si une garantie est proposée sur la page de présentation d’une formation et que la durée de garantie est mentionné, est valable alors la durée mentionné et les conditions de remboursement rattaché à la dite formation.

 

Si une garantie est proposée sur la page de présentation d’une formation et que la durée de garantie n’est pas mentionnée, celle-ci sera valide pendant 30 jours maximum. Si aucune garantie n’est proposée, il n’y a pas de remboursement possible conformément à l’article L121-20-2 du code de la consommation concernant les enregistrements vidéo.

Si une formation est indiquée « satisfait ou remboursé », le remboursement sera effectué dans les 24 heures qui suivent la date de la demande, hors délais bancaires et sous réserve que la demande de remboursement ai été effectué dans les 7 jours à compter de la date de paiement.

Si la demande a été effectuée au delà de ce délai, aucune demande de remboursement ne pourra être accepté.

7 jours étant amplement suffisant pour apprécier l’utilité ou non de la formation choisie.

Si une formation est indiquée « Réussite ou remboursé », cela signifie que si le client ne parvient pas à générer ses premiers euros dans les 30 jours qui suivent le premier jour d’application de la méthode (preuve à l’appuie) celui-ci peut alors prétendre à un remboursement sous condition que le client soit en mesure de prouver qu’il a appliqué la méthode présenté dans la formation et qu’il n’a généré aucun bénéfice. (capture d’écran paypal, divers captures d’écran ou envoi de fichier vidéo, en fonction de la formation concernée par cette garantie)

Dans le cas d’un paiement en plusieurs fois, tout rejet d’un prélèvement entraîne l’annulation de la garantie « Réussite ou remboursé » et toute demande de remboursement sera refusé.

La demande de remboursement devra être effectuée entre le 30éme jour et le 33 éme jours après le premier jour d’accès à la formation.

Règlement sécurisé

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